La technique AromaTouch est un moyen simple et puissant pour offrir à chaque individu une expérience  de bien-être global avec les huiles essentielles.

But de la technique AromaTouch

Toute personne qui aime  les huiles essentielles dōTERRA peut pratiquer la technique AromaTouch, développé par le Dr David K. Hill, D.C.

Elle offre aux gens une expérience  unique avec les  huiles essentielles.

Que vous soyez jeune ou vieux, hommes ou femmes, n'importe qui peut apprendre cette technique sur une journée et la mettre à profit dans la vie de ceux qui leurs sont chers.

Les huiles utilisées

Chaque huile essentielle de la technique AromaTouch a été sélectionnée pour ses propriétés aromatiques individuelles et pour ses puissantes propriétés.

Aromatouch02Cette technique utilise des directives et des instructions spécifiques pour la posologie et l'application qui en font un moyen sûr et efficace de bénéficier pleinement des  bienfaits  des huiles essentielles. C’est une technique douce et  adaptée à tout le monde.

Les mouvements

Qu'il s'agisse d'une poignée de main ou d'une étreinte, tout contact physique a différentes significations.

Même en partageant une expérience avec des huiles essentielles, il y a une différence entre juste appliquer les huiles sur l'avant-bras de quelqu'un ou prendre le temps de vraiment s’occuper de son bien-être général par l'AromaTouch Technique.

Le toucher physique est aussi important dans la technique AromaTouch que l'arôme.

Aromatouch01Alors que le but principal de la technique est d'appliquer les huiles et d’offrir au bénéficiaire une expérience avec les huiles essentielles, la technique AromaTouch agit également sur la connexion avec une autre personne sur le plan émotionnel. Les connexions développées par cette technique forment des sentiments de confiance et aident les personnes à se détendre.

Formation certifiée sur une journée au prix de CHF 180 ou  € 150

Compris dans la formation :

  • Un kit de 8 huiles ou mélanges d’huiles essentielles de 5 ml
  • Documentation en Français et Anglais
  • Explicatif sur les huiles essentielles et la technique
  • Echange du soin Aromatouch entre les participants
  • Un certificat de dōTERRA
  • Un excellent moment de partage hors du temps !